Accueil > Sport > Les bâtons pistolois tonnent dans le junior BB

Les bâtons pistolois tonnent dans le junior BB

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-L’offensive de la formation de la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles a été très productive mardi dernier à Trois-Pistoles avec une production de 16 coups sûrs dans un gain de 17-7 face à Rimouski dans la Ligue de baseball junior BB de Québec.

Les bâtons pistolois ont résonné tout au long du match au profit du lanceur gagnant Tommy Gendron. Élie Belzile a frappé un circuit en plus de produire trois points et de terminer le match avec deux coups sûrs en trois présences.

François Michaud a fait marquer six points grâce à trois coups sûrs opportuns. Mathis McNicoll Belzile a trois coups sûrs en autant de présence et deux points produits. Maxime Malenfant a deux coups sûrs et un point produit.

Fort d’une fiche de cinq victoires et deux revers, Trois-Pistoles recevra l’équipe de la Beauce pour un programme double ce vendredi 24 juin à compter de midi au Stade Paul-Émile Dubé.

Baseball senior

Au baseball senior, le Bérubé GM de Trois-Pistoles, qui aligne plusieurs joueurs juniors, reçoit Edmundston pour un programme double ce samedi 25 juin à 16 h 05 et 18 h 35.

Photo: La Fromagerie des Basques connaît un bon début de saison. (Photo Facebook)

Share
You may also like
Trois-Pistoles divise son programme double dans le junior BB
Deux victoires de Trois-Pistoles au baseball junior BB
Plusieurs équipes de baseball mineur de Témiscouata bientôt en tournoi
Un jeune de Saint-Eugène perce l’alignement des Riverains U17 AAA

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.