Accueil > Actualités > Le Salon du bébé devient le Salon des tout-petits

Le Salon du bébé devient le Salon des tout-petits

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Centre périnatal Entre Deux Vagues confirme que  le nouveau Salon des tout-petits, de la grossesse vers la petite enfance, se tiendra à l’Hôtel Rimouski du 14 au 16 avril 2023.

Le Salon, qui succède au Salon du bébé rassemblera des professionnels ainsi que des exposants qui permettront aux familles du Bas-Saint-Laurent de découvrir des services et des produits qui feront une réelle différence dans leur quotidien.

« Nous avons profité d’un temps d’arrêt pour revoir la formule et les objectifs du Salon, autrefois connu comme le Salon du bébé. Après réflexion et pour donner suite à une demande grandissante de la clientèle, nous revenons avec une formule revue et bonifiée : le Salon des tout-petits, de la grossesse à la petite enfance. Les familles pourront profiter d’une plus grande variété de produits et d’information sur cette période importante du développement de l’enfant ainsi que pour soutenir leurs compétences parentales », mentionne Marie-Hélène Chouinard, directrice générale du Centre périnatal Entre Deux Vagues.

Jusqu’à l’entrée à l’école

Le concept choisi est d’offrir une plus grande variété d’exposants et d’outiller les parents sur une plus longue période soit jusqu’à l’entrée à l’école. L’organisation prévoit recevoir une soixantaine d’exposants qui seront répartis en six catégories: préparer l’arrivée de bébé; l’allaitement et l’alimentation; le bien-être et le développement; l’éveil et le jeu; les vêtements et la zone parents.

Il est maintenant possible de s’inscrire comme exposant en se rendant sur le site du Centre www.entredeuxvagues.com/salon-des-tout-petits.

Photo: Le Salon du Bébé devient le Salon des tout-petits. (Photo courtoisie-Archives)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.