Accueil > Actualités > Le premier ministre François Legault à Rivière-du-Loup

Le premier ministre François Legault à Rivière-du-Loup

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photo: Lors d’un point de presse à Rivière-du-Loup, le 13 septembre – (Crédit photo: Hughes Bouchard/L’Horizon)

Le premier ministre François Legault et les députés de la Coalition avenir Québec (CAQ) prenaient part à leur caucus pressionnel les 12 et 13 septembre à Rivière-du-Loup et ce dans le but de préparer la prochaine session parlementaire.

M. Legault a livré son bilan du caucus devant la presse et assuré que le changement va se poursuivre  : « Nous sommes très fiers de notre première année. Nous avons commencé à faire les changements demandés par les Québécois, mais nous avons encore beaucoup de travail à faire. Donc le changement se poursuit. Nous aurons un automne très chargé ».

Le premier ministre a ciblé les cinq grandes priorités de son gouvernement : l’éducation, l’économie, la culture, l’environnement et la santé.  Il a aussi mentionné un projet de loi pour une réforme concernant le scrutin proportionnel mixte, l’abolition des commissions scolaires et des mesures pour soutenir les médias d’information.

Selon M. Legault le gouvernement entend  poursuivre « son objectif de remettre de l’argent dans le portefeuille des familles au cours de la prochaine session».

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.