Accueil > Culture > Le premier album solo de Nick sort ce vendredi

Le premier album solo de Nick sort ce vendredi

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Disponible depuis ce vendredi 18 novembre, “Everywhere and Nowhere at the Same Time” est le premier album solo de Nick et il comprend 10 titres tous traduits pour un total de 20 chansons (+2 versions censurées).

C’est un album fait pour trôner au sommet des sorties pop-punk de l’année, et tous ses singles sortis avant (This Is Me, Blue & 23) se sont retrouvés sur des palmarès radio.

20 ans d’expérience

Nick démontre le résultat de ses 20 dernières années d’expérience dans l’industrie musicale en tant qu’écrivain, producteur et interprète avec un album qui résulte de collaborations et de contributions comme Fred St-Gelais, (Marie-Mai, Celine Dion, David Usher, etc.) sur le mix & mastering, Éric Maheu (Noir Silence, La Chicane, Kaïn) avec la coécriture des paroles en français et Jérôme Boisvert (Vulgaires Machins, Les Trois Accords, Subb) qui donne un coup de main très important pour les cuivres présents dans “Blue”.

Pour ajouter une touche finale sur ces crédits impressionnants, toutes les œuvres visuelles pour le projet sont créées par Frédéric Jérôme (Simple Plan). “Everywhere and Nowhere at the Same Time” est un portrait du passé, présent et futur de Nick!, capturant les bons moments, les mauvais et tout ce qui se trouve entre les deux.

Nouveau single pour Lionel Groove

Par ailleurs, Lionel Groove offre leur dernier single, Streetlights, ce vendredi avant la sortie de leur album en mars. Streetlights est un véritable mood signé par des montréalais purs et durs (“MTL la nuit c’est magnifique” comme mentionné dans les paroles) qui nous plonge dans l’universsmooth et fantastique du nightlife de la métropole.

Écrite pour ceux qui vivent un peu sur un beat de vie inversé, Sam & Horg nous invitent à suivre leur rythme sur une piste faite pour être blastée les fenêtres baissées… Même après 11 heures le soir.

Photo : Nick (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Angèle Dubeau présente son nouvel album
Un nouveau single pour Fortune Cookie Club
Le nouvel album du Duo Cavatine disponible en octobre
Nouvel album pour Christina Haldane

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.