Accueil > Sport > Le Parc du Mont-Saint-Mathieu reste ouvert et ajoute la glissade

Le Parc du Mont-Saint-Mathieu reste ouvert et ajoute la glissade

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Parc du Mont-Saint-Mathieu restera ouvert pendant le confinement des quatre prochaines semaines.

« Nous continuerons de mettre en place toutes les mesures nécessaires afin d’offrir à nos skieurs et planchistes une montagne et des installations sécuritaires. Nous demandons également à nos clients de respecter les règles comme le port du masque, la distance de deux mètres, le lavage des mains et la bulle familiale dans la chaise quadruple », mentionnent les responsables.

Retour des glissades

Les populaires glissades seront ouvertes dès samedi, de 9 h 15 à 15 h 30. La réservation de billets doit obligatoirement se faire en ligne via le site Internet sur le lien suivant https://montstmathieu.com/…/produit/glissade-sur-tube/car les places sont limitées.

Fermeture temporaire de l’école de glisse

À la suite des décisions gouvernementales, l’École de glisse doit être fermée jusqu’au 8 février. Les clients qui avaient réservé pour des cours individuels ou de groupes seront tous contactés. « Vous aurez l’opportunité de transférer vos cours après le 8 février. Si ce n’est pas possible, nous vous rembourserons. Pour les cours de groupes de quatre semaines, la nouvelle session débutera les 13 et 14 février. Pour le reste des activités et services du Parc du Mont-Saint-Mathieu, tout fonctionnera comme dans les derniers jours », indiquent les dirigeants.

Photo Facebook

Share
You may also like
Possible de skier gratuitement au Mont-Saint-Mathieu
Le Parc du Mont-Saint-Mathieu affiche complet
Le Parc du Mont-Saint-Mathieu en activité même en zone rouge
Le Parc du Mont-Saint-Mathieu amorcera sa saison samedi

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.