Accueil > Actualités > Le Mont Biencourt prépare une autre belle saison

Le Mont Biencourt prépare une autre belle saison

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

L’équipe du Club du Mont Biencourt s’affaire à préparer la toute nouvelle saison de ski qui devrait débuter le 19 décembre prochain lors d’une journée portes ouvertes.  Lors de cette journée privilège, l’accès aux remontées de ski et de glissade sera gratuit. Si la neige est insuffisante, l’évènement sera reporté au 27 décembre. 

Actif depuis maintenant plus de 45 ans, le Club de ski Mont Biencourt offre aux skieurs 13 pentes de neige naturelle, une descente sur tubes en plus d’un service de location d’équipements et ce, aux coûts les plus bas dans la région du Bas-Saint-Laurent.  Sur place, les skieurs peuvent profiter d’un service de restauration et de bar ainsi que d’une ambiance conviviale.

Un cadeau pour les nouveaux arrivants au Témiscouata : Le Club du Mont Biencourt en collaboration avec la MRC Témiscouata offre aux nouveaux arrivants du Témiscouata une passe de saison familiale pour le ski. Prévente de passes de saison jusqu’au 15 décembre

La prévente des passe saisonnières individuelles ou familiales se poursuit jusqu’au 15 décembre et permet de faire une économie de 10% sur le tarif régulier.  Pour plus d’information :  www.montbiencourt.com. On peut aussi communiquer avec Manon Roussel au 418.499.2445. 

Le Mont Biencourt est ouvert  le samedi et le dimanche de 9h à 16h pour le ski et de 13h à 16h pour la glissade, en plus des jours d’ouverture pour les groupes scolaires. Pour consulter  horaires,  services offerts, activités et les conditions de ski, consultez le site Internet ou la page Facebook Club de ski Mont Biencourt.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.