Accueil > Actualités > Le Marché public des Basques se tiendra dans le stationnement du Caveau des Trois-Pistoles

Le Marché public des Basques se tiendra dans le stationnement du Caveau des Trois-Pistoles

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle


Photo : Diego Marasco, copropriétaire du Caveau des Trois-Pistoles; Philippe Guilbert, coordonnateur du Marché public des Basques; Albert Pelletier, vice-président du conseil d’administration du Marché public des Basques et Nicolas Falcimaigne, copropriétaire du Caveau des Trois-Pistoles.

Une entente a été signée le 28 mars dernier entre le Caveau des Trois-Pistoles et le Marché public des Basques; elle stipule que le Marché public tiendra ses activités dans le stationnement du Caveau des Trois-Pistoles, et ce, pour les trois prochaines années. C’est lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme que le conseil d’administration a reçu comme mandat de trouver un site permanent pour tenir les activités estivales du marché.

Pour la saison 2019, artisans et producteurs agroalimentaires seront donc présents entre 10 h et 15 h tous les dimanches du 23 juin au 6 octobre.

Un marché public d’automne se tiendra le 27 octobre et on prévoit aussi un Marché de Noël, dont la date officielle est à confirmer.

Pour participer au Marché public des Basques ou pour toute autre information : marchepublicdesbasques@gmail.com

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.