Accueil > Culture > Le GGRIL en Cabaret Espace Scène

Le GGRIL en Cabaret Espace Scène

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski, en codiffusion avec Tour de Bras, accueille la formation rimouskoise Le GGRIL et le compositeur greco-néerlandais Yannis Kyriakides le mercredi 5 octobre à 20 h en Espace Scène cabaret (Salle DESJARDINS-TELUS).

Le GGRIL est une horde de joyeux musiciens prêts à faire tomber les étiquettes. Regroupant plus de quinze artistes et proposant une instrumentation bigarrée faite de guitares électriques, de percussions de cordes, de hautbois et d’accordéon, le groupe a commandé des oeuvres à plus de vingt compositeurs canadiens et étrangers. Cette fois-ci, c’est avec le compositeur greco-néerlandais Yannis Kyriakides que le GGRIL offre ses services pour la création d’une nouvelle oeuvre, une partition prenant la forme d’une vidéo que les musiciens écoutent secrètement sur leur lutrin.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Share
You may also like
Rimouski au cœur d’une tournée mondiale
La conteuse Renée Robitaille à la galerie d’art Léonard-Parent
Choses Sauvages de retour à Rimouski
Matt Lang vient présenter son country nouveau genre

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.