Accueil > Actualités > Le député Guy Caron invite la population à échanger sur les enjeux fédéraux le 11 avril à Rimouski

Le député Guy Caron invite la population à échanger sur les enjeux fédéraux le 11 avril à Rimouski

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

L’Association du NPD de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques convie la population à un 5 à 7 avec le député fédéral et chef parlementaire, Guy Caron, afin d’échanger sur les enjeux fédéraux qui les préoccupent. Le député discutera notamment des enjeux importants de notre circonscription soit  la couverture cellulaire et l’assurance emploi. Cet événement sera l’occasion de faire une mise au point sur les avancées concernant ces dossiers, ainsi que d’être à l’écoute de la population.

« En tant que député, je me suis toujours fait un devoir d’être proche et à l’écoute de la population de ma circonscription. Mon nouveau rôle en tant que chef parlementaire ne réduit en rien l’importance que j’accorde à ma région et je multiplie les rencontres auprès des gens », mentionne le député fédéral Guy Caron.

L’événement aura lieu le mercredi 11 avril entre 5h et 7h, au Central Café, 31 Rue de l’Évêché O, à Rimouski. La soirée débutera avec une présentation du député Guy Caron puis suivra une discussion  entre les participants.

« Cet événement s’adresse à un vaste public. Des événements comme celui-ci encouragent l’implication citoyenne en politique car il suppose que les gens prennent le temps de s’informer et ont à cœur le développement de notre région »,  souligne Catherine Belleau-Arsenault, présidente de l’association du NPD de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.