Accueil > Actualités > Le député fédéral a sillonné son comté cet été

Le député fédéral a sillonné son comté cet été

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous) Au cours des dernières semaines, le député fédéral de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, a sillonné sa vaste circonscription à la rencontre de gens, d’organismes et d’entreprises pour prendre directement connaissance de la réalité de ses concitoyens sur le terrain.

« De Rimouski à Pohénégamook, de Trois-Pistoles à Esprit-Saint, j’ai discuté avec des gens qui m’ont parfois confirmé mes intuitions et ma connaissance de leurs enjeux, parfois dévoilé des facettes peu connues de leur coin de pays, de leurs talents et de leurs préoccupations. Leur contribution aidera à alimenter notre plan de relance lorsque la pandémie modérera ses effets. Je conserve chacun de ces entretiens comme autant d’aide-mémoire pour m’aider à accomplir le mandat que vous m’avez confié en octobre 2019, soit de vous servir », indique M. Blanchette-Joncas.

« Ces diverses rencontres m’ont démontré une fois de plus la grande capacité de mes concitoyens à s’adapter rapidement et efficacement aux situations les plus complexes », se réjouit M. Blanchette-Joncas.

« Malgré les aléas de la pandémie, comme promis, j’ai aussi entrepris des rencontres personnalisées des 39 conseils municipaux de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques », ajoute Maxime Blanchette-Joncas. « Je peux confirmer que nos élus préparent de nombreux projets porteurs pour notre région, et que nous travaillons tous dans un même esprit de collaboration pour les concrétiser. »

Photo : Chez Nokomis de Trois-Pistoles, le directeur général de l’entreprise, Vincent More, et le député fédéral de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas. (Photo : courtoisie)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.