Accueil > Actualités > Le député Denis Tardif remercie les différents intervenants lors de l’incendie de la Villa des Basques

Le député Denis Tardif remercie les différents intervenants lors de l’incendie de la Villa des Basques

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photo: Archives L’Horizon- Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, a tenu à rassurer la population de la région suite à l’incendie survenu la nuit dernière à la Villa des Basques de Trois-Pistoles, lors d’un point de presse le 29 décembre.

«L’important c’est que les résidents de la Villa soient sains et saufs et tous relocalisés », a déclaré M.Tardif qui tient à souligner l’efficacité du Centre intégré de la Santé et des Services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent, du Service des incendies et de sécurité civile de la Ville de Trois-Pistoles et de tous les services incendies des municipalités environnantes.

«Ma première préoccupation était de placer en sécurité les résidents de la Villa des Basques en collaboration avec la Croix Rouge, le personnel du Centre hospitalier de Trois-Pistoles et les différents partenaires de la région. Finalement, j’aimerais sincèrement remercier les familles qui se sont impliquées et à tous les gens qui ont dû être relocalisées, je vous dis de tout cœur bon courage».

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.