Accueil > Actualités > Le député Denis Tardif présente sa nouvelle équipe

Le député Denis Tardif présente sa nouvelle équipe

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photo : André Beaulieu, Gilberte Côté, Tommy Turcotte, Nathalie Caillouette, Denis Tardif, Michel Morin et Amélie Dionne.

Denis Tardif, député de Rivière-du-Loup-Témiscouata-Les Basques, a dévoilé sa nouvelle équipe et les coordonnées de ses 3 bureaux de circonscription.

Michel Morin occupera la fonction de conseiller politique. Amélie Dionne devient attachée de presse et sera appuyée par Tommy Turcotte, responsable des réseaux sociaux. Nathalie Caillouette sera responsable de la gestion du bureau et deux attachés politiques viendront compléter l’équipe soient : Gilberte Côté pour la MRC des Basques et  André Beaulieu pour la MRC de Témiscouata. L’équipe de Denis Tardif est déjà à pied d’œuvre depuis le 2 octobre, alors que plus de 100 dossiers ont déjà été traités/réglés.

Bureaux de circonscription

Le bureau principal, soit celui de Rivière-du-Loup, sera situé 320, boulevard de l’Hôtel-de-Ville, bureau 105. Celui du Témiscouata aura pignon sur rue dans les locaux de la MRC au 3 rue Hôtel-de-Ville à Témiscouata-sur-le-Lac.

Quant à celui des Basques, il sera situé au 400-4, rue Jean-Rioux à Trois-Pistoles.

Le bureau de Rivière-du-Loup et le numéro de téléphone (418.868.0822) seront en fonction à compter du 15 novembre. D’ici là, les gens peuvent rejoindre le député et son équipe par courriel à denis.tardif.rdlt@assnat.qc.ca.

 Priorité du programme de soutien à l’action bénévole

En plus des 15 engagements communiqués pendant la campagne électorale, Denis Tardif priorisera 4 grands thèmes qui s’appliqueront à son programme de soutien à l’action bénévole: la santé, la main d’œuvre, l’éducation (incluant les loisirs pour la famille) ainsi que l’environnement. Le programme de soutien à l’action bénévole permet à un(e) député(e) de soutenir financièrement des activités d’organismes à but non lucratif de sa circonscription.

L’équipe de Denis Tardif s’est donnée, dit-elle, comme mission de servir efficacement et avec diligence la population de Rivière-du-Loup, Témiscouata et Les Basques dans le respect de l’institution démocratique qu’est l’Assemblée nationale. L’exécution du travail quotidien sera orientée en fonction des valeurs suivantes : discrétion, loyauté, écoute, respect, intégrité et plaisir.

 

 

 

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.