Accueil > Actualités > Le député Denis Tardif fait part de ses priorités pour 2021

Le député Denis Tardif fait part de ses priorités pour 2021

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-En télétravail depuis le début janvier et siégeant comme indépendant depuis son exclusion du caucus de la CAQ après la diffusion d’images le montrant dans un bar de Rivière-du-Loup-Témiscouata où il ne respectait pas les mesures sanitaires, le député de Rivière-du-Loup, Denis Tardif, fait part de ses priorités pour 2021.

Le député rencontre actuellement les préfets, les maires et mairesses, les organismes communautaires et les organismes économiques de la circonscription pour mettre à jour leurs priorités pour l’année à venir. En début de mandat, M. Tardif avait demandé aux conseils municipaux de lui fournir deux priorités sur lesquels ils aimeraient obtenir un soutien de leur député. Deux ans plus tard, plus de 80 % de ces priorités ont été livrées ou sont en démarche dans les différents ministères.

En cette année d’élection municipale, il s’avérait essentiel de poursuivre les discussions avec les élus municipaux et ainsi, permettre de réaliser un maximum de projets dans le but d’améliorer la qualité de vie des citoyens de la circonscription.

Les priorités du député

De son côté, M. Tardif a aussi fixé des priorités pour l’année 2021. D’abord, la livraison de l’agrandissement de la Villa Rose des vents à L’Isle-Verte qui permettra d’augmenter les services offerts aux personnes ainées et l’implantation d’une zone d’innovation pour la MRC de Rivière-du-Loup. Dans le Témiscouata, l’implantation d’internet haute vitesse et la transformation de l’horaire de faction des paramédics de l’équipe de Cabano. Finalement, pour les Basques, le lancement des travaux de planification, tel que les plans et devis, pour améliorer la route 293 reliant Trois-Pistoles et Saint-Jean-de-Dieu et travailler pour faire changer les critères de transformation des horaires de faction des paramédics afin de favoriser une transformation de l’équipe de Trois-Pistoles.

«?Ces projets sont pour moi des essentiels pour améliorer notre milieu. Nous avons passé le mi-mandat et j’aimerais continuer à travailler en collaboration avec les intervenants concernés pour la livraison d’un maximum de dossiers importants pour nos citoyens d’ici l’élection 2022 », lance M. Tardif.

Share
You may also like
Premier budget fédéral en deux ans pour le gouvernement Trudeau
Subvention de 23 012 $ pour intégrer une galerie d’art à l’église de Cacouna
Le Parti Québécois souhaite favoriser la production québécoise et l’achat local
Denis Tardif s’excuse et réintègre le caucus de la CAQ

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.