Accueil > Sport > Le Bérubé GM éliminé par le Shaker

Le Bérubé GM éliminé par le Shaker

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Un coup de circuit de trois points d’Alexis Roy en cinquième manche a brisé l’égalité et propulsé le Shaker de Rimouski en finale de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent dans une victoire de 5 à 0 face au Bérubé GM à Trois-Pistoles, dans le 7e et décisif match de la série demi-finale mardi soir.

Il n’en fallait pas plus au vétéran droitier Martin Bossé qui a lancé un match complet ne donnant que des miettes à ses adversaires. En sept manches de travail, Bossé n’a concédé que six coups sûrs tout en réussissant cinq retraits sur des prises. Il a également pu compter sur quelques beaux jeux défensifs de ses coéquipiers.

Avec une avance de 3-0 en début de septième, Martin. Bossé a lui-même fait produire deux autres points sur un simple à l’entre champ alors que les buts étaient tous occupés.

Martineau-Duguay a bien fait dans la défaite

Dans la défaite, le jeune gaucher Cédrick Martineau-Duguay a aussi très bien fait permettant trois points sur sept coups sûrs en six manches sur la butte. La longue balle d’Alexis Roy aura toutefois été l’erreur de trop.

En attaque, Kévin et Alexis Roy pour Rimouski ainsi que Xavier McNicoll-Belzile pour Trois-Pistoles ont frappé deux coups sûrs chacun.

Le Shaker passe donc en finale et affrontera le gagnant de la série entre Témiscouata et Grand-Sault qui est à égalité 3-3. Le 7e match sera disputé jeudi à Grand-Sault.

(Photo Jean-Claude Pelletier) – Martin Bossé n’a donné que six coups sûrs pour mériter le jeu blanc.

Share
You may also like
Le Bérubé GM force la présentation d’un 7e match
Baseball senior : Trois-Pistoles créé l’égalité 1-1 contre Rimouski
Baseball senior : le 2e match entre le Bérubé GM et le Shaker remis à ce samedi
Le Bérubé GM s’assure de l’avantage du terrain en demi-finale

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.