Accueil > Actualités > Lancement du programme d’achat local : Mon avenir, ma région

Lancement du programme d’achat local : Mon avenir, ma région

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(M. J.) Consciente de l’importance de l’achat local pour aider la pérennité des commerces,  la Chambre de commerce de Trois-Pistoles/Notre-Dame-des-Neiges lance son programme  «Mon avenir, ma région».
Dans le cadre de ce programme, le consommateur pourra participer à l’achat local en se procurant des certificats-cadeaux, tous d’une valeur de 25$.  «Voilà une belle occasion pour le consommateur de redécouvrir ses commerçants », indique la Chambre en ajoutant que « les personnes qui recevront l’un de ces certificats auront la possibilité de le dépenser chez tous les membres de la Chambre de commerce participants et ce, non seulement pendant la période des Fêtes, mais bien toute l’année».
Pour célébrer cette période des Fêtes qui arrive à grands pas, un «Panier des marchands» sera tiré le  13 janvier prochain parmi tous les acheteurs de certificats-cadeaux. Information : 581.645.8484 ou chambrecommerce3p@gmail.com
Stimuler l’économie locale
Rappelons que l’achat local est une initiative à la portée de tous.  Elle implique d’avoir le réflexe d’encourager et d’investir dans des entreprises d’ici. Chaque dollar investi retourne à son tour dans l’économie locale, créant ainsi un développement et une richesse collective.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.