Accueil > Actualités > Lancement de la 13e édition de Trois-Pistoles en chansons

Lancement de la 13e édition de Trois-Pistoles en chansons

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Trois-Pistoles en chansons se déroule cette année du 5 au 7 juillet et du 12 au 14 juillet.

Lors de la conférence de presse à la Fromagerie des Basques :  Lise Pettigrew de la Fromagerie des Basques;  Gilberte Côté, attachée politique du député Denis Tardif; Martin Bruno copropriétaire et directeur du Camping KOA Bas-Saint-Laurent; Bertin Denis, préfet de la MRC des Basques; Djanick Michaud attaché politique du député Guy Caron; Pierre Labbé président de Trois-Pistoles en chansons; Éric Côté directeur de Trois-Pistoles en chansons; Mike Lee; Audrey Gagnon;Valérie Lahaie et Sébastien Roel. – (Photos : Hughes Bouchard/L’Horizon)

Trois-Pistoles en chansons se déroule cette année du 5 au 7 juillet et du 12 au 14 juillet.

Lors de la première fin de semaine les candidats pourront recevoir les conseils d’Audrey Gagnon et de Mike Lee, deux artistes de Star Académie.

Durant l’autre fin de semaine, Sébastian Roel et Valérie Lahaie seront eux aussi parrains et marraine d’honneur de ce festival-concours de la chanson.

Plus de 120 artistes de la relève, provenant des quatre coins du Québec, du Nouveau-Brunswick et de l’Ontario se produiront au Camping KOA Bas-Saint-Laurent à Saint-Mathieu-de-Rioux. 

Ces participants, répartis en huit catégories, courent la chance de remporter 8000$ en bourses en plus de plusieurs autres prix dont des premières parties d’artistes professionnels.

La date d’inscription est ouverte jusqu’au 7 avril prochain. La présélection des candidats se fera les 13 et 14 avril au Pub Chez Murphy’s à Québec.

Les candidats ont le choix de venir performer devant les membres du jury lors de ces deux journées d’audition ou de déposer sur le portail de Canal artistes un démo de deux chansons.

Information : canalartistes.com.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.