Accueil > Actualités > La troupe de théâtre les Têtes-Art remet 5 000 $ au CAPAB et 400 $ à la Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs.

La troupe de théâtre les Têtes-Art remet 5 000 $ au CAPAB et 400 $ à la Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs.

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Crédit photo: Hughes Bouchard/Journal L’Horizon – La troupe de théâtre les Têtes Arts dirigée par Christine Pelletier, enseignante à l’éducation des adultes de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs et metteure en scène, remet une contribution de 5 000 $ au CAPAB (Centre d’aide aux proches aidants des Basques) et une autre de 400 $ à la Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs.

Ces dons ont été rendus possibles suite aux deux représentations de la pièce Fais pas l’fou Marcel, présentée les 28 et 30 avril. La troupe de théâtre souhaite grandement que ces coups de pouce pourront aider chacune des organisations à faire la différence.

Juette Rioux, présidente du CAPAB et Guillaume Côté-Philibert, coordonnateur, sont fiers de ce partenariat et tiennent à remercier la troupe pour avoir renouvelé pour une troisième année cette collaboration visant à soutenir la mission du CAPAB.

Le don accordé contribuera à l’amélioration des conditions de vie des personnes proches aidantes de la MRC des Basques. L’organisme pourra ainsi intensifier ses services d’information, de formation, de soutien et de défense des droits, mais plus particulièrement d’offrir des heures de répit à des personnes proches aidantes qui se dévouent au quotidien.

 

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.