Accueil > Culture > La troupe de théâtre Les Têtes-Art en soutien au Centre d’aide aux proches aidants des Basques

La troupe de théâtre Les Têtes-Art en soutien au Centre d’aide aux proches aidants des Basques

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

La troupe de théâtre Les Têtes-Art existe depuis plus de dix ans grâce à des cours d’art dramatique offerts par l’Éducation des adultes de la Commission scolaire du-Fleuve-et-des-Lacs.  Pour la toute première fois, la troupe d’une quinzaine de personnes s’associe au Centre d’aide aux proches aidants des Basques (CAPAB).  Elle leur remettra   une partie des bénéfices de leurs prochaines prestations de la comédie « Quel anniversaire ! » dont l’intrigue tourne autour d’un vol de bijoux.
Représentations  le 17 avril à 20h et le 19 avril à 14h à l’auditorium de l’École secondaire de Trois-Pistoles.  Les billets au coût de 7 $ sont disponibles auprès des membres des deux organisations ainsi que chez Kadorama et au dépanneur Ultra (Guérette).
Rappelons que le  CAPAB s’est donné comme mission de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des proches aidants de la MRC des Basques afin qu’ils puissent poursuivre leur implication auprès de la personne aidée. Il y a environ 1 700 personnes proches aidantes dans la MRC des Basques. Elles assument 80 % des soins à la personne aidée.
Information : Guillaume Côté-Philibert au 418.8514040 ou proches.aidants.capab@gmail.com

 

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.