Accueil > Culture > La Route du rire passe par Rivière-du-Loup

La Route du rire passe par Rivière-du-Loup

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Rivière-du-Loup en spectacles présente la première soirée de sa série d’humour La Route du rire, ce jeudi 21 septembre à 20 h à la Salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture de Rivière-du-Loup.

La Route du rire est animée par l’humoriste Andy St-Louis. La Route du rire c’est sans aucun doute le chemin à prendre pour passer une belle soirée et rire de bon coeur grâce aux meilleurs humoristes émergents du moment! Après avoir animé plusieurs festivals en

2022 (Festival international de la chanson de Granby – division Jamais trop tôt, la fête Nationale de la Mauricie, Le Festival en Août de Chibougameau) Andy St-Louis est heureuse de venir vous partager ses anecdotes et autres folies à l’animation de La Route du rire!

Les humoristes présents

Voici la liste des humoristes pour cette première soirée :

– Derrick Frenette | Derrick est un humoriste, comédien et animateur originaire de Val-d’Or en Abitibi-Témiscamingue. Il se distingue en humour par son style énergique inspiré des relations humaines.

– JC Surette | Natif de l’Acadie, JC a un passé de conteur et de comédien. Il possède un style de stand up à l’américaine mélangé au côté jovial franco-canadien.

– Éric Chiasson | Éric est un humoriste de la relève et animateur radio.

Pour plus de détails au sujet de ce spectacle, vous pouvez joindre la billetterie du Centre culturel Berger au 418 867-6666 ou visitez le www.rdlenspectacles.com.

Share
You may also like
Le plus québécois des humoristes français s’amène à Rimouski
Pierre-Yves Roy-Desmarais offre son spectacle gratuitement sur YouTube pour son anniversaire
Spect’Art accueille deux humoristes
Alphé Gagné tente de séduire les diffuseurs

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.