Accueil > Actualités > La première dose du vaccin contre la COVID-19 offerte sans rendez-vous partout

La première dose du vaccin contre la COVID-19 offerte sans rendez-vous partout

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent annonce que dès aujourd’hui, toutes les personnes qui désirent se faire vacciner en première dose peuvent se présenter en sans rendez-vous durant les heures d’ouverture des cliniques, et ce, partout au Bas-Saint-Laurent.

Cette façon de faire permettra à tous ceux et celles qui le souhaitent de recevoir rapidement leur dose de vaccin contre la COVID. Voici les horaires prévus dans les 8 MRC du Bas-Saint-Laurent :

Il est à noter que les personnes qui ont déjà leur rendez-vous peuvent le conserver et que celles qui désirent s’inscrire par le biais de Clic Santé peuvent également le faire. Plusieurs plages horaires sont disponibles dans Clic Santé à des heures variées.

En ce qui a trait à la clinique mobile Vacc-I-Express, elle poursuit également sa route à travers la région. Précisons que le vaccin Pfizer pourra désormais être offert aux jeunes de 12 à 17 ans qui s’y présentent ainsi qu’aux personnes ayant reçu Pfizer en première dose.

Share
You may also like
Les entreprises ambulancières estiment que les ambulanciers devraient être vaccinés
Les Usagers favorables à la vaccination obligatoire des employés du système de santé
Vaste offensive pour la vaccination des étudiants des cégeps
Le Vacc-I-Express sera à Notre-Dame-des-Neiges le 18 août

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.