Accueil > Culture > La pianiste Chantal Drouin lance son nouvel album

La pianiste Chantal Drouin lance son nouvel album

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Après un franc succès lors de la campagne de sociofinancement sur la plateforme de la Ruche au printemps dernier, la pianiste Chantal Drouin, de Sainte-Françoise, dans les Basques, lance son album Automne, Chansons sans mots au piano, les 26 et 27 septembre au Vignoble du Domaine du Lac de Saint-Mathieu de-Rioux.

Le 26 septembre, ce sera en formule 5 à 7 et le 27 septembre, en formule matinée. Mme Drouin exécutera l’album en entier, après une première partie feutrée au violoncelle, avec Nathalie Giguère, violoncelliste professionnelle et professeure, nouvellement arrivée dans la région. Les deux représentations se font sur réservation seulement et affichent déjà complet.

Les mesures préventives reliées à la COVID-19 auront nécessité un lancement en deux temps, vu le nombre important de personnes ayant réservé, à l’avance, sur la plateforme de la Ruche, leur place pour le lancement.

Plusieurs prestations à l’affiche

Plusieurs prestations sont déjà prévues à l’horaire de Mme Drouin qui apprécie les formules intimistes se prêtant parfaitement à sa musique néo-classique aux accents singuliers.

Automne, Chansons sans mots au piano, est le cinquième album de Mme Drouin qui joint habituellement paroles et musique (chansons, musicontes). Il a été coréalisé par Leela Guilbert et Chantal Drouin, en autoproduction. 

Le sociofinancement sur la plateforme de la Ruche aura grandement favorisé l’éclosion de ce nouvel opus pour madame Drouin.

On peut se procurer l’album Automne à l’adresse courriel suivante : musimage8@hotmail.com.

Photo: La pianiste Chantal Drouin. (Photo courtoisie)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.