Accueil > Société > La Maison de la Familles des Basques active à Saint-Éloi

La Maison de la Familles des Basques active à Saint-Éloi

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Malgré la pandémie de la COVID-19, la Maison de la Famille des Basques demeure active, tout en respectant les consignes sanitaires pour offrir des activités autant en virtuel qu’en présence.

Différentes activités sont offertes autant pour les parents, les petits et les grands jusqu’à 12 ans. La programmation est disponible sur la page Facebook et le site Internet de l’organisme.

Camp de jour estival

Il est temps d’inscrire les petits au camp de jour estival (pour les 2-6 ans!). Le formulaire d’inscription est disponible via la page Facebook et sur le site Internet. « Depuis septembre 2020, nous avons mis sur pied le projet ambassadeur. Ce projet consiste à regrouper des parents dans chaque village, afin d’être plus présent partout sur le territoire, d’organiser une activité d’ici juin 2021, ainsi que d’évaluer les différents besoins des familles », indiquent les responsables.

À Saint-Éloi

À Saint-Éloi, le comité est constitué de Myriam Rioux, Myriam Lévesque et Christine Bossé. « Nous avons le désir d’organiser deux activités à Saint-Eloi. D’abord une activité dédiée spécialement aux mamans afin d’apprendre à se connaître et tisser des liens. Une marche, une sortie au parc, un café ? Demander aux membres du comité à rejoindre le groupe privé Facebook afin d’échanger sur ce que vous aimeriez afin de consolider le tissu social. Aussi, nous avons l’objectif d’organiser une grande activité familiale pour tous. Nous attendons de voir l’évolution des mesures sanitaires afin de finaliser le choix de l’activité et de la date », précise le comité local.

Share
You may also like
La Maison de la Famille des Basques dévoile sa programmation de février à juin

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.