Accueil > Actualités > La Maison de la famille des Basques lance une programmation d’activités en ligne

La Maison de la famille des Basques lance une programmation d’activités en ligne

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle


(Alexandre D’Astous)-Puisque les activités de groupe sont suspendues à la Maison de la famille des Basques, l’organisme propose une programmation d’activités en ligne débutant ce lundi 23 mars.

Il y aura notamment l’heure du conte, les p’tits scientifiques, les jasettes de Josy, génie et herbe et un rallye rigolo à la maison. C’est simple et gratuit. Il n’y a qu’à téléchargez l’application zoom meeting en suivant le lien sur le site web ou la page Facebook de la Maison de la famille. L’horaire des activités pour la prochaine semaine y est présenté.

Droit au logement 

Alors que la situation d’urgence sanitaire due à la COVID-19 continue d’entraîner des pertes d’emplois massives, le Front d’action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) fait écho aux inquiétudes de nombreux ménages qui font face à des pertes subites de revenus.

À l’approche du 1er avril, échéance de paiement des loyers, il demande aux gouvernements de prendre acte de l’urgence de la situation en mettant en œuvre au plus vite les mesures nécessaires pour leur permettre de payer le loyer.

Share

1 Response

  1. DEJEUNER-CAUSERIE Venez discutez de differents sujets autour d un petit-dejeuner a la Maison de la Famille! Informez-vous des dates et des thematiques dans notre calendrier.

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.