Accueil > Actualités > La Grandiose Chasse aux cocos est de retour

La Grandiose Chasse aux cocos est de retour

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du Bas-Saint-Laurent (Fondation du CRDI-TSA) confirment le retour de La Grandiose Chasse aux Cocos présentée par Desjardins le samedi 1er avril au Centre communautaire de Rimouski-Est de 10 h à 15h  où seront attendues 600 personnes.

La Grandiose Chasse aux Cocos! présentée par Desjardins est l’activité-bénéfice majeure, grâce à laquelle la Fondation amasse des fonds qui seront remis, sous forme de soutiens financiers, aux usagers suivis par les programmes en DI-TSA-DP du CISSSBSL.

Pour l’occasion, plus de 3 500 cocos, dans lesquels seront insérés des oeufs en chocolat, seront dispersés sur les terrains extérieurs du centre communautaire de Rimouski-Est. Tous les enfants recevront un chocolat de 125g (garanti sans arachides et sans noix). Pour ajouter au plaisir, un seul coco de couleur Or sera dissimulé, permettant à celui ou celle qui le trouvera de remporter un grandiose chocolat de 2 000 grammes.

Chantois et animations

Chantois sera sur place pour festoyer avec les familles! À l’intérieur du centre communautaire : jeux gonflables, maquillage et animation seront de la fête.

Les billets d’admission, obligatoires pour tous, incluant les enfants et les adultes, sont actuellement en prévente au coût de 10$ jusqu’au 25 mars sur le site Internet de la Fondation : www.fondationditsabsl.com.

La Fondation souligne la présence de Maïté Blanchette Vézina, ministre des Ressources naturelles et des Forêts, Ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et de la région de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine et députée de Rimouski. Elle prendra la parole pour s’adresser aux familles présentes.

Photo : L’événement se tiendra le samedi 1er avril au Centre communautaire de Rimouski-Est. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Une semaine célébrant la déficience intellectuelle
Les préjugés envers la déficience intellectuelle existent toujours
Marco Calliari brise l’isolement social un clip à la fois
Le Bas-Saint-Laurent à l’honneur dans un salon virtuel sur les personnes handicapées

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.