Accueil > Actualités > La Burgess, bière du journalisme qui brasse, pour le 10e anniversaire de la Fondation Sandy-Burgess

La Burgess, bière du journalisme qui brasse, pour le 10e anniversaire de la Fondation Sandy-Burgess

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

La Fondation Sandy-Burgess et Le Caveau des Trois-Pistoles sont fiers d’annoncer l’arrivée sur les tablettes d’une bière aux couleurs du célèbre journaliste Sandy Burgess, afin de souligner le 10e anniversaire de la Fondation.

Créée en 2009 à la mémoire de Sandy Burgess, journaliste et communicateur d’exception originaire du Bas-Saint-Laurent, la Fondation offre chaque année une bourse d’excellence. La Fondation Sandy-Burgess a également pour mission d’organiser des conférences sur les enjeux touchant la qualité de l’information. La Fondation est animée par un conseil d’administration bénévole composé de personnalités du monde de l’information et des communications, et elle compte publier en 2020 une biographie sur la vie et l’œuvre de Sandy Burgess.

Le président de la Fondation Sandy-Burgess, Harold Michaud, qui a eu l’initiative de ce projet, tient à souligner l’excellente collaboration du copropriétaire de la microbrasserie, l’ex-journaliste Nicolas Falcimaigne. Cette bière permet de souligner l’importance de la contribution de M. Burgess, pionnier de l’information régionale, pour qui le développement régional passait par l’accès à l’éducation et à une information de qualité.

La Burgess, bière du journalisme qui brasse, savoureuse bière blonde dorée qui titre 4,5% d’alcool et porte fièrement les couleurs du célèbre journaliste, sera disponible exclusivement et dans la limite des stocks disponibles chez plusieurs détaillants du Bas-Saint-Laurent.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.