Accueil > Culture > Kaïn en spectacle à Rivière-du-Loup

Kaïn en spectacle à Rivière-du-Loup

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Kaïn sera de passage à Rivière-du-Loup le 25 novembre à la P’tite Grenouille avec Justin Legacy.

Le groupe fait une tournée de rodage pour son nouveau spectacle. Kaïn offre de la fraîcheur avec son nouvel album, EL GRANDE TORPEDO, sorti le 22 septembre dernier.

C’est la pièce-titre qui ouvre l’album, chanson autobiographique imprégnée de l’atmosphère du Sud et marquée par un refrain qui laisse une empreinte profonde dans l’esprit.

Le trio, influencé par Daniel Lanois, Los Lobos et Willie Nelson, propose un album tout à son image. Kaïn propose des chansons festives comme 3h30 et Un samedi soir québécois, en plus d’offrir des chansons plus émouvantes comme Mon vieux, Y’a pu rien qui presse et Je m’essaie fort à pu t’aimer.

20 ans de carrière

Après plus de vingt ans à laisser sa trace artistique et à cumuler les succès et tournées, Kaïn aborde un nouveau chapitre de son histoire avec une énergie débordante. La fête continue et le désir ardent de profiter de la vie reste plus que jamais présent. Kaïn, c’est une histoire d’amour, une réunion entre amis, un voyage improvisé et une passion indomptable pour la célébration.

Photo : Les membres du groupe Kaïn. (Photo courtoisie Myriam Frenette)

Share
You may also like
Mario Pelchat s’ajoute à la programmation de Rivière-du-Loup en spectacles
Les Sœurs Boulay proposent Échapper à la nuit
L’Ensemble vocal Synergie propose son concert du printemps
Spectacle immersif pour les 4 à 8 ans

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.