Accueil > Économie > Jusqu’au 14 mars pour s’inscrire au 25e Défi OSEntreprendre

Jusqu’au 14 mars pour s’inscrire au 25e Défi OSEntreprendre

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous) La MRC Les Basques donne le coup d’envoi à la 25e présentation du Défi OSEntreprendre pour lequel il est toujours temps de s’inscrire.

Les entrepreneurs de la région sont invités à présenter leur candidature au concours pour courir la chance de remporter des prix aux échelons local, régional et national. Les nouveaux entrepreneurs peuvent s’inscrire au volet Création d’entreprise, les entrepreneurs au cheminement inspirant au volet Réussite inc.et ceux ayant des modèles d’approvisionnement favorisant l’achat local au volet Faire affaire ensemble.

S’inscrire avant le 14 mars

Tous les critères d’admissibilité ainsi que la liste des catégories sont accessibles à l’adresse www.osentreprendre.quebec. Les personnes intéressées à participer au Défi doivent se rendre à cette adresse et suivre les instructions qui s’y trouvent. Un dossier de candidature complet doit être déposé sur le site web du concours avant le mardi 14 mars à 16 h.

Ce concours vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales afin de susciter le désir d’entreprendre et de contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Pour sa mise en œuvre, il peut compter sur la mobilisation de plus de 300 responsables locaux dans les 17 régions du Québec.

Pour des informations supplémentaires au sujet du Défi OSEntreprendre et de ses différents volets, communiquer avec Cindy Larouche, responsable locale du Défi OSEntreprendre pour la MRC Les Basques, au 418 851-1481, poste 3211, ou par courriel à cindy.larouche@cld?basques.qc.ca.

Share
You may also like
Encore le temps de s’inscrire au 26e Défi OSEntreprendre
Les inscriptions au 26e Défi OSEntreprendre sont lancées dans la MRC des Basques
Le Défi OSEntreprendre Bas-Saint-Laurent est en cours
Le Bas-Saint-Laurent rayonne au gala national du 25e Défi OSEntreprendre

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.