Accueil > Actualités > Jean D’Amour présente la direction de son équipe électorale

Jean D’Amour présente la direction de son équipe électorale

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photo: Jean D’Amour en compagnie de son directeur de campagne, Claude Hodgson et de Sophie Sirois. Le candidat officiel du PLQ dans la circonscription de Rivière-du-Loup – Témiscouata, Jean D’Amour, a fait un point de presse à l’Isle-Verte annonçant la composition de son équipe en prévision des élections générales de 2018.

« À l’aube du déclenchement des élections, je suis très fier aujourd’hui de vous présenter mon équipe. En plus de pouvoir compter sur des personnes d’expérience qui m’accompagnent depuis déjà plusieurs années, certaines recrues font leur entrée au sein de mon organisation et j’en suis ravi », a déclaré le candidat libéral, Jean D’Amour.

Parmi les personnes faisant partie de l’équipe, notons la présence de Sophie Sirois, candidate pressentie pour la Coalition Avenir Québec pour la circonscription de Rivière-du-Loup – Témiscouata: « J’ai eu la chance de m’entretenir avec Jean et au fil de notre discussion, j’ai pu constater que nous avions une vision de la région et de son développement très semblable. Nous voulons tous les deux répondre aux besoins des gens d’ici sur les enjeux qui les touchent : l’économie, l’éducation, la santé et la culture. C’est avec grande fierté que je me joins à son équipe et que je l’appuierai dans sa campagne afin de faire prospérer notre magnifique comté ».

Pour consulter les biographies des candidats investis à ce jour, visitez le site Internet du Parti libéral du Québec au www.plq.org. –

 

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.