Accueil > Actualités > Isle-Verte: construction d’une nouvelle usine pour Chéné-Sasseville Inc.

Isle-Verte: construction d’une nouvelle usine pour Chéné-Sasseville Inc.

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photo: Le député Denis Tardif a lancé les travaux de la nouvelle usine, aujourd’hui le 16 août entouré des élus et dignitaires de la région – (Crédit photos: Hughes Bouchard/Journal L’Horizon) – Une nouvelle usine pour desservir les besoins actuels et futurs de Chéné-Sasseville sera construite à L’Isle-Verte. D’une dimension de 6 000 carrés, elle sera équipée afin de répondre à la production des produits fabriqués et vendus par la l’entreprise qui oeuvre dans le domaine de la décoration depuis 30 ans.

Le contrat de construction a été accordé à Construction Sublime de Saint-Jean-de-Dieu et débutera le 20 août prochain, livrable le 19 novembre.

Le projet actuel de développement nécessite un investissement total de 700 000$. L’usine emploiera cinq nouvelles personnes, pour un total de 8 à 12 employés d’ici deux ans.

L’entreprise Chéné-Sasseville, dont les deux actionnaires sont Marie-Ève et Gilles D’amours, distribue ses produits dans des magasins à grande surface et des boutiques de décoration partout au Canada.

Les installations existantes fabriquent des textiles de maison de styles variés tant traditionnels que contemporains pour les chambres à coucher et la cuisine, dont des protège-matelas et des protège-oreillers biologiques confectionnés de tissus haut de gamme importés d’Europe.

« Nos municipalités qui réussissent à maintenir ou à augmenter leur population y parviennent en accueillant des PME qui créent de l’emploi et de l’activité économique, que ce soit dans le secteur touristique ou dans le secteur de la fabrication. C’est avec un réseau de PME dynamique que nous réussirons à bâtir une économie prospère pour les générations futures », a déclaré le député Denis Tardif lors du point de presse à l’Isle-Verte.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.