Accueil > Actualités > Investissement de 1M$ au Metro Trois-Pistoles

Investissement de 1M$ au Metro Trois-Pistoles

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Crédit photos: Hughes Bouchard/Journal L’Horizon – Photo: Philippe Bélanger, directeur opérations, Metro; Denis Tardif, député; Jean-Pierre Rioux, maire de Trois-Pistoles; Judith Ouellet et Bernard Caron, propriétaires; Yves Lebel, représentant du député fédéral Guy Caron et Éric Leclerc  directeur principal des opérations Metro lors de l’inauguration soulignant la fin des rénovations au Metro Trois-Pistoles.

Après 2 mois de travaux et un investissement de 1 M$ , le magasin Metro Trois-Pistoles de 19 000 pieds carrés a été revu de A à Z.

En plus de revoir le décor, cette rénovation aura également permis d’ajouter des centaines de nouveautés, en plus de créer près de dix nouveaux emplois.

De nombreux repas prêts-à-manger, préparés tous les jours par des chefs en magasin à partir de produits frais, sont maintenant offerts dans le département des mets cuisinés « Tout prêt tout frais ». Le département de fruits et légumes  propose de nombreux produits, notamment provenant de producteurs locaux au gré des saisons, de même qu’une offre de fruits frais coupés.

À la boucherie et à la poissonnerie, on retrouve une grande variété de viandes et de produits frais de la mer. Le secteur de la boulangerie donne accès à une plus vaste sélection de pâtisseries et de produits Première Moisson, la célèbre entreprise québécoise. Le Metro Trois-Pistoles propose également de nouveaux comptoirs à fromages et à charcuteries ainsi qu’une allée supplémentaire dans le secteur de l’épicerie. On y offre aussi  des produits grands formats économiques ainsi qu’une importante variété de produits biologiques.

Bernard Caron est propriétaire, depuis 2013,  du magasin  qui regroupe une  équipe de 50 employés.

Le chiffre d’affaires annuel de Metro Trois-Pistoles est d’environ 16 M$.

2018_1027islands2012-virgin0103 (2)

2018_1027islands2012-virgin0121 (2)

2018_1027islands2012-virgin0049 (2)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.