Accueil > Culture > Hommage à David Bowie comme primeur de l’automne

Hommage à David Bowie comme primeur de l’automne

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski dévoile, en primeur, un spectacle de sa programmation du mois d’octobre, The Bowie revisited show qui sera présenté le samedi 31 octobre.

The Bowie Revisited Show c’est la célébration de l’héritage musical que David Bowie nous a légué durant toute sa carrière. De Ziggy Stardust à son dernier opus Black Star, ce spectacle offre des arrangements et versions de chansons que vous n’avez jamais entendues. Grâce à six musiciens chevronnés, vous vivrez une soirée explosive en sonorités et textures qui feront voyager dans l’espace excentrique du Thin White Duke.

Programmation d’octobre dévoilée lundi

La programmation complète du mois d’octobre sera dévoilée lundi matin et les billets seront en vente ce mardi dès 12 h au spectart.com (sans frais suppl.), au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint-Germain Ouest).

Guide du spectateur

Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST. Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Photo courtoisie Spect’Art

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.