Accueil > Sport > Hockey senior : Mont-Joli gâche la fête à Trois-Pistoles

Hockey senior : Mont-Joli gâche la fête à Trois-Pistoles

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Les Excavations Chouinard de Mont-Joli a gâché la fête, samedi soir lors de l’ouverture locale des Fondations B.A. en l’emportant 7-4 samedi soir à Trois-Pistoles, dans la Ligue de hockey senior de l’Est-du-Québec.

Les locaux avaient pourtant ouvert la marque dès la 31e seconde de jeu par l’entremise du capitaine Raphaël Santerre. Les visiteurs ont répliqué avec trois buts en première période pour retraiter au vestiaire avec une avance de 3-1.

Le vétéran Guillaume Bérubé a réduit l’écart à 3-2 en avantage numérique et Jérémy Desjardins a créé l’égalité 3-3, marque qui est demeurée jusqu’à la fin de deuxième période.

Quatre buts sans riposte en 3e

Mont-Joli a marqué quatre buts sans réplique en première moitié de troisième période avant que Santerre ne marque le dernier but du match, son 2e de la partie.

Karel Pelletier a dirigé l’attaque des vainqueurs avec cinq points (1 b-4p). David Bérubé a deux buts et deux passes tandis que Christophe Chiasson a un but et deux passes. Les autres buteurs sont Pierre-Alexandre Boulet, Mathieu Loisel et Thomas Loïc Horth.

Autres matchs

Dans les autres matchs de la fin de semaine, Causapscal a vaincu Chandler 6-3 et Forillon a eu le meilleur sur Causapscal 5-2.

Trois-Pistoles rendra visite à Mont-Joli le 16 novembre à 21 h. Fondations B.A. a deux défaites alors que Les Excavations Léon Chouinard a deux victoires.

Photo : Raphaël Santerre a marqué deux des quatre buts de Trois-Pistoles. (Photo Facebook)

Share
You may also like
Deuxième gain en moins de 24 heures en Gaspésie
Hockey senior : deuxième victoire de suite pour Trois-Pistoles
Hockey senior : un premier gain pour Trois-Pistoles
Hockey senior : Trois-Pistoles humilié 11-1 à Mont-Joli