Accueil > Sport > Gagnants du 5e Tournoi Sher-Wood Hockey

Gagnants du 5e Tournoi Sher-Wood Hockey

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Les équipes du Café Grains de folie et de la Ville de Rimouski remportent les honneurs au 5e Tournoi Sher-Wood Hockey Entreprises et Participation de Trois-Pistoles

 Le Service des loisirs de la Ville de Trois-Pistoles annonce le nom des équipes gagnantes du 5e Tournoi Sher-Wood Hockey Entreprises et Participation de Trois-Pistoles tenu la fin de semaine dernière à l’Aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles.

Dans la classe « Participation », l’équipe du Café Grains de folie menée par Daniel Desjardins a eu le dessus sur l’équipe de Pepsi Rimouski.

Dans la classe « Entreprises » l’équipe de la Ville de Rimouski, dont c’était la première participation au Tournoi,  a remporté la victoire sur l’équipe de l’entreprise Premier Tech.

On note le succès de Samuel Gendreau et Steven Bélanger, deux joueurs connus dans la région qui jouaient en fin de semaine dans les deux classes du Tournoi, et qui ont remporté les honneurs dans chacune d’elle. Tout un exploit !Durant le week-end douze équipes comptant près de 150 joueurs d’un peu partout de la région ont joué des parties. L’organisation remercie ses bénévoles et ses principaux commanditaires : Sher-Wood Hockey, la Zone Sportive et Budweiser.

Les gagnants Entreprises: 

gagnants entreprisesgagnants entreprises

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.