Accueil > Actualités > France Gagnon candidate chez les Conservateurs

France Gagnon candidate chez les Conservateurs

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Parti conservateur est représenté par la coordonnatrice de la Table de concertation des aînés du Bas-Saint-Laurent, France Gagnon.

France Gagnon, 61 ans, est originaire de Montréal, mais elle demeure à Rimouski depuis un an. Proche aidante pendant plus de 20 ans, elle a fait ses études principalement dans sa ville natale où elle a obtenu un certificat en gestion de travail de bureau.

Possédant plusieurs années d’expérience comme gestionnaire de bureau, Mme Gagnon est une professionnelle de carrière qui a occupé des postes clés en relations publiques, notamment dans le cadre de fonctions exécutives et administratives au sein de divers paliers de direction.

« Pour moi le Québec est très important. La population mérite d’être représentée par des élus qui peuvent agir pour eux. C’est ce que je me donne comme mandat, changer et améliorer les conditions de vie des citoyens et des citoyennes de Rimouski-Neigette?Témiscouata?Les Basques », déclare la candidate conservatrice, qui était candidate pour la même formation politique en 2019, mais dans le comté de Terrebonne.

Photo: France Gagnon (Photo Facebook)

Share
You may also like
Maxime Blanchette-Joncas réélu
Maxime Blanchette-Joncas appelle les citoyens à voter massivement
Les partis refusent de s’engager pour l’aide médicale à mourir
Les derniers engagements de Maxime Blanchette-Joncas touchent le logement social

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.