Accueil > Culture > Foreign Diplomats lance la saison de Spect’Art

Foreign Diplomats lance la saison de Spect’Art

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Dans le cadre de la SÉRIE TELUS LES AVANT-GARDISTES, Spect’Art Rimouski lance sa saison avec le spectacle du groupe Foreign Diplomats le jeudi 17 septembre à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Foreign Diplomats, c’est la jeunesse indocile et indie-pop, sur la forme. Sur le fond, c’est la ruelle où l’on fait exploser des pétards plutôt que de se rendre aux poings. Avec un maxi éponyme et deux albums, le groupe dispose déjà d’une solide expérience sur scène en assurant les premières parties de Vance Joy et Half Moon Run. Joignez-vous à cette soirée festive, survoltée, résolue et généreuse !

Pour marquer le retour des arts de la scène en salle, un tarif unique de 10 $ est offert pour ce spectacle. Une façon pour Spect’Art de souhaiter la bienvenue à la population et de la remercier pour son précieux soutien au cours des derniers mois.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com(sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST. Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Photo: La formation Foreign Diplomats. (Photo courtoisie)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.