Accueil > Actualités > La fin d’une ère marque le début d’une nouvelle!

La fin d’une ère marque le début d’une nouvelle!

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Après plus de 70 ans d’existence dans le paysage basque, le magasin Meubles J. Beaulieu de Trois-Pistoles cessera définitivement ses activités dès le mois de mars 2019. 

C’est une page d’histoire qui se tourne.  L’aventure familiale a débuté en 1947 lorsque Jos Beaulieu a fait l’acquisition du commerce de meubles et c’est par l’entremise de ses descendants que la tradition s’est perpétuée, jusqu’à ce jour.  De génération en génération, la famille Beaulieu et ses employés vous ont conseillés avec passion et ont livré la marchandise à travers un vaste territoire afin d’amener le confort au cœur de vos maisons.

Un espace de travail collaboratif et créatif à Trois-Pistoles

C’est sous le signe de la fierté que le propriétaire actuel de Meubles J. Beaulieu, Claude Beaulieu, met fin à la vente de meubles.  En effet, une nouvelle entreprise, cette fois-ci chapeautée par sa fille cadette, Judith Beaulieu, verra le jour dans le bâtiment familial.

Le Beaulieu commun proposera un service de location d’espaces de travail partagés clés en main pouvant convenir autant aux professionnels, aux travailleurs autonomes désirant fuir la solitude de la maison et ainsi accéder à un réseau de collaborateurs potentiels, qu’aux petites entreprises souhaitant prendre de l’expansion.

Comprenant une salle de réunion accueillant jusqu’à quinze personnes, des bureaux privés, des postes de travail à aire ouverte, deux petites alcôves pour des rencontres et un grand atelier créatif, le Beaulieu commun offrira diverses options pour les entrepreneurs, peu importe le secteur d’activité dans lequel ils évoluent.

Vente de fermeture

En vue d’accueillir la nouveauté, une grande vente de fermeture est présentement en cours chez Meubles J. Beaulieu puisque les travaux de rénovation débutent bientôt.

Venez profiter des offres et encourager l’arrivée d’un projet novateur à Trois-Pistoles.

Pour ceux et celles qui seraient intéressés à se joindre à l’aventure du travail collaboratif, vous pouvez contacter Judith Beaulieu à l’adresse suivante : judith.beaulieu.1@hotmail.com

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.