Accueil > Culture > Exposition photos de l’artiste multidisciplinaire sebrioux

Exposition photos de l’artiste multidisciplinaire sebrioux

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-L’artiste multidisciplinaire sebrioux (Sébastien Rioux) présente sa dernière exposition photographique au Café Grains de folie de Trois-Pistoles tout le mois de novembre.

L’exposition met en valeur les meilleurs clichés de l’année du photographe et, comme à l’habitude, place à l’avant-plan la région de la MRC les Basques avec des images à couper le souffle. Mélangeant les photos aériennes et terrestres, l’artiste sait cadrer de manière exceptionnelle les beautés de la région et les mettre en valeurs de manière unique. Voir le Bas-Saint-Laurent à travers le regard de sebrioux, c’est voir la région d’un œil et d’un angle différent et artistique.

« Je m’applique à montrer le beau de mon coin de pays. La photographie et l’art en général doit servir à combattre la haine dans ce monde », déclare sebrioux.

Un prix à Tokyo

L’artiste, qui a entre autres remporté un prestigieux prix à Tokyo cette année avec son documentaire  « Le Grand Cercle », expose jusqu’au 30 novembre prochain. Pour obtenir plus d’informations sur l’exposition, visitez le site internet de l’artiste au « sebrioux.com ».

Share
You may also like
Désy Côté expose à la bibliothèque de Trois-Pistoles
Appel de dossiers pour le Centre d’art de Kamouraska
La galerie d’art Léonard-Parent fête ses 10 ans
Les Nuits des Morts à la Maison de la Culture

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.