Accueil > Culture > Encore quelques billets pour la pièce Hein ! On est morts!?

Encore quelques billets pour la pièce Hein ! On est morts!?

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-C’est avec plaisir et énergie que la productrice Christine Pelletier présente une production qui marquera le retour de la troupe de théâtre « Les Têtes-Art » le 26 avril à 20 h et le 28 avril à 14 h à l’auditorium de l’école secondaire de Trois-Pistoles.

Comme par le passé, la troupe s’associe au Centre d’aide aux proches aidants des Basques (CAPAB) pour offrir du théâtre pour une bonne cause.

Ainsi, les deux organisations invitent toute la population à assister à la comédie théâtrale « Hein ! On est morts !? ». Cette pièce est une adaptation de la pièce de Félix Leclerc « L’auberge des morts subites ».

Encore quelques billets disponibles

Il reste encore quelques billets disponibles au coût de 15$ chez Kadorama et au dépanneur Ultra (Guérette, au bureau du CAPAB et par les comédiens. La majeure partie des bénéfices sera remise au CAPAB et servira précisément à offrir des heures de répit à domicile aux proches aidants de la MRC des Basques qui se dévouent au quotidien.

Rappelons que la troupe de théâtre « Les Têtes-Art », dirigée par l’enseignante Christine Pelletier, existe depuis 2015 et qu’elle regroupe des comédiens et comédiennes de la MRC des Basques.

Share
You may also like
La troupe Les Têtes-Art présente Hein! On est morts!?
Les Mabouldingues présentent la pièce Les filles du Saint-Laurent
Les Murailles au Théâtre du Bic
Symphorien présentée à Rivière-du-Loup