Accueil > Actualités > Deux recrues dans l’équipe du député Maxime Blanchette-Joncas

Deux recrues dans l’équipe du député Maxime Blanchette-Joncas

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)  Le député de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, confirme l’arrivée de deux nouvelles recrues au sein de son équipe, Andrée Blouin et Laurence Alberro.

Andrée Blouin s’ajoute à l’équipe à titre d’attachée politique du député. Entrepreneure pendant près de 30 ans, elle est également bien connue pour le rôle de coprésidente de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette qu’elle a tenu durant les deux dernières années.

Avec sa feuille de route bien remplie, sa capacité naturelle à entrer en contact avec les citoyens, et sa connaissance approfondie du développement socioéconomique durable de la MRC de Rimouski-Neigette, Andrée Blouin représente un atout important pour l’équipe du député bloquiste.

Celle qui s’est toujours impliquée activement auprès de la collectivité est ravie de ce nouveau mandat professionnel qui s’annonce stimulant, et qui lui permettra à nouveau d’exprimer ce qui la passionne profondément : son engagement envers les citoyens et la communauté.

Spécialiste des communications

Laurence Alberro, quant à elle, se joint à l’équipe à titre d’attachée politique aux communications. Forte d’une expérience de près de 20 ans en communication, Mme Alberro a notamment travaillé comme conseillère principale en communication et relations publiques en agence, après près de six ans aux communications du Mouvement national des Québécoises et Québécois et de la Fête nationale du Québec.

Sa passion pour les communications et la politique lui confirme que ce nouveau mandat est tout indiqué pour elle, fière Rimouskoise d’adoption depuis près de cinq ans. 

Mme Blouin et Mme Alberro ont débuté leur mandat respectivement les 25 et 26 septembre dernier, et travailleront principalement au bureau principal de Rimouski, en plus de représenter ou d’accompagner le député Blanchette-Joncas dans toute la circonscription dans le cadre de leurs fonctions.

Photo : Andrée Blouin et Laurence Alberro entourent le député Maxime Blanchette-Joncas. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Pascal Bérubé réclame une étude d’impact du projet de mine de pouzzolane
Le PQ de Rivière-du-Loup – Témiscouata – Les Basques veut investir dans la santé
Maxime Blanchette-Joncas sollicitera un troisième mandat
Québec accorde 4 M$ à Saint-Athanase pour son nouveau centre communautaire