- Le Journal L'Horizon - http://www.journalhorizon.com -

Deux nouveaux partenaires pour la soirée reconnaissance du Sommet entrepreneurial des Basques

La Chambre de commerce de Trois-Pistoles/Notre-Dame-des Neiges et la Chambre de commerce de Saint-Jean-de-Dieu a dévoilé la contribution financière de deux nouveaux partenaires importants dans le cadre de la toute première édition de la soirée reconnaissance Le Sommet entrepreneurial des Basques: la Caisse Desjardins des Basques et le Centre local d’emploi de Trois-Pistoles.

Ces deux partenaires s’ajoutent aux autres déjà annoncés: le Centre local de développement des Basques, la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs et la Société d’aide au développement des collectivités des Basques. Mentionnons également la participation en tant que partenaire diamant de Côté Ouellet Thivierge – Notaires & Conseillers juridiques.

Le Sommet entrepreneurial des Basques se déroulera le samedi 2 novembre 2019 à la cafétéria de l’école secondaire de Trois-Pistoles. L’événement vise à souligner les bons coups des commerces et entreprises des différents secteurs économiques et à reconnaître leurs efforts, qui permettent de tisser la toile d’affaires de la région. La période d’inscription débutera en septembre.

[1]Share [2]