Accueil > Actualités > Deux nouveaux partenaires pour la soirée reconnaissance du Sommet entrepreneurial des Basques

Deux nouveaux partenaires pour la soirée reconnaissance du Sommet entrepreneurial des Basques

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

La Chambre de commerce de Trois-Pistoles/Notre-Dame-des Neiges et la Chambre de commerce de Saint-Jean-de-Dieu a dévoilé la contribution financière de deux nouveaux partenaires importants dans le cadre de la toute première édition de la soirée reconnaissance Le Sommet entrepreneurial des Basques: la Caisse Desjardins des Basques et le Centre local d’emploi de Trois-Pistoles.

Ces deux partenaires s’ajoutent aux autres déjà annoncés: le Centre local de développement des Basques, la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs et la Société d’aide au développement des collectivités des Basques. Mentionnons également la participation en tant que partenaire diamant de Côté Ouellet Thivierge – Notaires & Conseillers juridiques.

Le Sommet entrepreneurial des Basques se déroulera le samedi 2 novembre 2019 à la cafétéria de l’école secondaire de Trois-Pistoles. L’événement vise à souligner les bons coups des commerces et entreprises des différents secteurs économiques et à reconnaître leurs efforts, qui permettent de tisser la toile d’affaires de la région. La période d’inscription débutera en septembre.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.