Accueil > Actualités > Deux activités ce dimanche à Saint-Clément

Deux activités ce dimanche à Saint-Clément

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Municipalité de Saint-Clément signale que deux activités sont proposées ce dimanche 1er octobre, une dans le cadre des Journées de la culture et une autre pour le Festival Plein air du Bas-Saint-Laurent.

À compter de 10 h, l’atelier Objet Bonheur…à la manière de Lysanne Picard est organisé par la maison du notaire, en collaboration avec la Municipalité de Saint-Clément dans le cadre des Journées de la culture 2023.

L’atelier propose de créer de petites œuvres-bonheur au feutre-peinture. « Vous êtes invités à apporter un objet qui vous fait sourire, qui vous apporte douceur et bonheur. Puis, à la manière de l’artiste, vous pourrez en extraire formes, couleurs et textures pour créer une œuvre originale tout en magie ». Gratuit, sans inscription et pour tous les âges.

Parc des 50 ans et plus

À 11 h, les gens seront invités à se rendre au Parc des 50 ans et plus afin de partager un diner santé gratuitement offert par la Table d’harmonisation. Ensuite, vers 13 h, la population est invitée à parcourir les sentiers Sénescoupé et National. Pour les personnes ayant plus de difficulté à se déplacer, il est possible de se promener dans les rues du village et découvrir des endroits inconnus par certains. L’activité est gratuite.

Pour plus d’informations : 418 963-2258 lcaron@st-clement.ca.

Share
You may also like
Nombreuses activités pour la relâche à Saint-Clément
Le pont de Saint-Clément sera remplacé pour plus de 20 M$
Grand retour du patin disco à Saint-Clément
Saint-Clément : tournée des Pères Noël pour briser l’isolement

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.