Accueil > Culture > Cure-Pipe s’envole pour une tournée européenne

Cure-Pipe s’envole pour une tournée européenne

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Cure-Pipe a le vent dans les voiles! En effet, le jeune auteur-compositeur-interprète de Jonquière-Nord Thomas Dakin et ses musiciens se transporteront prochainement outre-Atlantique pour se produire en France et en Belgique dans le cadre d’une mini-tournée organisée par Soluté Records en collaboration avec l’agence Maison rouge et Simon Braibant, de Live Nation.

« Il s’agit d’une belle marque de reconnaissance pour Thomas. Il travaille de façon acharnée depuis des années pour trouver un son original, sans jamais tomber dans la facilité. Avec ses succès de la dernière année, on a eu la confirmation qu’on a bien fait de le signer dès le début. Son talent et sa présence impressionnent les mélomanes partout où il va. On est extrêmement fiers qu’il prenne autant son envol », souligne Vincent Bélisle, de Soluté Records, qui tient par ailleurs à remercier la SODEC pour son soutien financier.

« Évidemment, une petite étiquette comme la nôtre ne réussirait pas à rayonner autant sans aide des instances gouvernementales, alors merci de nous aider à faire connaître nos artistes d’ici. »

La tournée qui aura lieu du 31 mai au 8 juin comprend 9 dates dans les villes de Montreuil, Bruxelles, Paris et Liège.

Share
You may also like
Rivière-du-Loup en spectacles met en vente ses billets pour l’automne
Une programmation variée pour Rivière-du-Loup en spectacle
Une précision de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux
Un nouveau joueur dans le paysage culturel des Basques