Accueil > Actualités > Corvée de ramassage à Notre-Dame-des-Neiges

Corvée de ramassage à Notre-Dame-des-Neiges

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le directeur général de la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges, Dany Larrivée, se rendra le long de la rue de Grève le 13 mai avec des amis pour faire un ramassage bénévole dans le cadre de programme “Adopte ta rive”.

« Je vous invite à me rejoindre également pour une grande corvée en après-midi. Ceux et celles qui y participeront seront donc éligibles au grand prix pour la corvée de groupe. Je vous donne rendez-vous au parc des battures sur la rue de la Grève, le 13 mai à 13 h. L’objectif est de se rendre minimalement à la grève Morency par la suite. Si la taille du groupe le permet, il sera aussi envisageable de former deux petits groupes pour atteindre la route du Sault le long de la rivière et du sentier national. Tout dépendra cependant de la météo et du nombre de participants », indique M. Larrivée.

Chacun y va à son rythme, petits, jeunes, grands et moins jeunes. L’objectif est de se rassembler pour une cause commune. En cas de pluie, l’événement pourrait être reporté. Détails sur la page Facebook de la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges.

Photo : Dany Larrivée (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
Un nouveau module de jeux à Notre-Dame-des-Neiges
Camion de déneigement neuf à Notre-Dame-des-Neiges
Les résidents de Notre-Dame-des-Neiges doivent faire bouillir leur eau
Le parc canin de Notre-Dame-des-Neiges ouvre ce mercredi 11 octobre

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.