Accueil > Actualités > Collège de Rimouski : Julie Gasse reçoit un Prix Reconnaissance

Collège de Rimouski : Julie Gasse reçoit un Prix Reconnaissance

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Dans le cadre du Rendez-vous de la chaîne d’approvisionnement de la construction navale du Québec tenu les 6 et 7 novembre à Lévis et organisé par l’Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada (AFCDC), Julie Gasse, directrice des formations continues et du développement institutionnel du Collège de Rimouski, a reçu un Prix Reconnaissance.

Reconnue pour l’engagement qu’elle insuffle aux projets auxquels elle contribue, Mme Gasse a été récompensée pour son exceptionnelle capacité à rallier différents acteurs de l’industrie maritime et périmaritime. Cette distinction lui a été remise, entre autres, pour son soutien à la mobilisation pilotée par l’AFCDC et visant l’inclusion de Chantier Davie Canada à la Stratégie nationale de construction navale (SNCN) du gouvernement du Canada. Mme Gasse se dit très fière de cet honneur reçu au nom du Collège de Rimouski, dont l’Institut maritime du Québec est une fière composante.

Un leadership inspirant

Par ses interventions et ses implications, Julie Gasse contribue activement au développement des compétences de la main-d’œuvre et à l’adaptation de formations afin de répondre aux nombreux besoins issus de différents milieux. Motivée par le changement et les approches émergentes, elle a réalisé de nombreux projets structurants d’envergure institutionnelle. La synergie des forces est pour elle un précieux levier vers l’innovation et le développement d’affaires. Elle voit le monde à travers le prisme de l’éducation qui est pour elle un puissant moteur vers l’essor de la société et qui ouvre un monde de possibilités.

Récipiendaires pour le Bas-Saint-Laurent

Outre le Collège de Rimouski, la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER) et la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup ont également été honorées lors de cet événement.

Sur la photo, de gauche à droite : Gilles Lehouillier, maire de Lévis; Charles Milliard, PDG de la Fédération des Chambres de commerce du Québec; Julie Gasse, directrice des formations continues et du développement institutionnel du Collège de Rimouski; James Davies, président et chef de la direction Davie; Me André Y. Komlosy, président du conseil d’administration de l’AFCDC. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Cégeps de région : Sylvain Gaudreault accède à la présidence
Nouvelle directrice de la formation continue à l’ITAQ
Vingt diplômés en Intégration à la profession infirmière
Appels de projets favorisant la persévérance scolaire

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.