Accueil > Actualités > Charlie Bilodeau et Julianne Séguin à Trois-Pistoles le 15 avril avec le Club de patinage artistique Les Étincelles

Charlie Bilodeau et Julianne Séguin à Trois-Pistoles le 15 avril avec le Club de patinage artistique Les Étincelles

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photo: Patinage Canada – Le Club de patinage artistique (CPA) Les Étincelles de Trois-Pistoles  propose son spectacle de fin de saison à l’Aréna Bertrand-Lepage le dimanche 15 avril , à 14 h. Pour l’occasion, Charlie Bilodeau et Julianne Séguin se joindront  au spectacle  «Faites votre valise, les Étincelles vous amènent en vacances!».

Originaire de Trois-Pistoles, Charlie revient au bercail suite à sa première participation aux Jeux Olympiques de PyeongChang en février dernier avec sa partenaire Julianne.

D’autres partenaires, comme le Club de patinage synchronisé IRIS de Saint-Pascal et Sarah Beaulieu du Club de Rimouski performeront également, en plus de la trentaine de membres du CPA afin de compléter ce spectacle d’une durée approximative de deux heures.

Pré-vente des billets

On peut se procurer des billets auprès des membres du CPA les Étincelles, chez Kadorama ou encore à l’hôtel de ville de Trois-Pistoles aux heures d’ouverture. Pour les 13 ans et plus: 15$;  pour les jeunes de 6 à 12 ans : 10 $ ;   pour les  5 ans et moins : gratuit.   On doit prendre possession de ses billets à l’hôtel de ville avant le vendredi 6 avril  à 16 h.

Le CPA les Étincelles de Trois-Pistoles tient à remercier ses partenaires:  MRC des Basques,  Ville de Trois-Pistoles, April Super Flo,  SADC des Basques,  Garage Windsor,  Club optimiste de Trois-Pistoles et  le Club Richelieu.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.