Accueil > Actualités > Aucun nouveau cas positif à la COVID-19 ce jeudi dans la région

Aucun nouveau cas positif à la COVID-19 ce jeudi dans la région

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Centre de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent ne rapporte aucun nouveau cas positif à la COVID-19 ce jeudi dans la région.

Le nombre total de cas dans la région depuis le début de la pandémie, le 12 mars 2020, est de 3 976. De ce nombre, 3 918 personnes sont rétablies, une hausse d’une.  Si on ajoute les 53 décès, il reste donc cinq cas actifs du coronavirus, une baisse d’un.

Il n’y a présentement aucune hospitalisation en lien avec le coronavirus dans la région. Ce sont 260 tests de dépistage qui ont été effectués mercredi.

Tour d’horizon des Basques

Les organisateurs de Vent gourmand et les espaces virevents vous attendent finalement ce samedi 31 juillet en fin de journée à la Grève Morency de Notre-Dame-des-Neiges pour le spectacle du groupe Fleurs à 18 h, qui sera suivi du spectacle du groupe Les Matamores à 19 h 30. Le tout sera précédé d’un succulent BBQ avec la Boucherie Centre-ville à compter de 17 h. L’évènement sera remis au lendemain à la même heure en cas de mauvaise température.

Le frigo collectif de Saint-Simon-de-Rimouski est situé à côté de la Salle-Ernest-Lepage, au 30 rue de l’Église.  Venez en profiter ou en faire profiter d’autres!

De nouveaux supports à vélo ont été installés à la halte municipale de Saint-Simon-sur-Mer de même qu’au Centre communautaire Desjardins, près du préau.

Un nouveau bac à jouets a été installé au Parc Croc-Nature de Saint-Simon.

Share
You may also like
Quatorze nouveaux cas positifs de la COVID-19 ce jeudi
Cinq nouveaux cas positifs de la COVID-19 ce mercredi
Quatre nouveaux cas positifs de la COVID-19 ce mardi
Quatorze nouveaux cas positifs de la COVID-19 en fin de semaine

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.