Accueil > Sport > Anthony D’Amours nommé adjoint au capitaine de l’Océanic

Anthony D’Amours nommé adjoint au capitaine de l’Océanic

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le défenseur de 20 ans, Anthony D’Amours, de Trois-Pistoles, est nommé assistant au capitaine de l’Océanic de Rimouski, Nathan Ouellet, pour le reste de la saison.

« C’est un sentiment de fierté qui m’habite que de faire partie de ce groupe de joueurs pour montrer le chemin aux plus jeunes pour les saisons à venir. C’est d’autant plus un honneur pour moi de le faire avec l’équipe qui m’a repêché, l’équipe de ma région », commente celui qui complète son stage junior avec une équipe en reconstruction où il sera l’un des trois joueurs de 20 ans avec Ouellet et le nouveau venu Darick Lous-Jean, obtenu des Olympiques de Gatineau.

D’Amours et le jeune attaquant de 17 ans, Zachary Bolduc, rejoignent le capitaine Ouellet, de Rivière-du-Loup, ainsi que l’attaquant de 19 ans Ludovic Soucy, de La Pocatière, qui est assistant depuis le début de la saison.

« C’est un privilège pour moi d’accepter ce rôle aux côtés de vétérans comme Ouellet, D’Amours et Soucy, qui sont des joueurs qui m’inspirent par leur leadership. J’apprécie sincèrement cette marque de confiance de l’organisation et j’entends jouer mon rôle avec sérieux pour inspirer mes coéquipiers », mentionne Bolduc. 

Photo: Le capitaine Nathan Ouellet avec ses adjoints Anthony D’Amours, Ludovic Soucy et Zachary Bolduc. (Photo courtoisie Océanic)

Share
You may also like
Pas de hockey senior à Trois-Pistoles cet hiver

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.