Accueil > Culture > Annulation de la saison 2020 à la Maison du Notaire

Annulation de la saison 2020 à la Maison du Notaire

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le conseil d’administration des Amis de l’Art de Trois-Pistoles a pris la décision de ne pas ouvrir les portes de la Maison du Notaire pour la saison touristique 2020, en raison de la pandémie de la COVID-19 qui sévit actuellement.

Outre la boutique d’art, les salles d’expositions et le volet muséal promouvant l’histoire du Notaire Rousseau, Les Amis de l’Art annulent également les événements et activités prévues au calendrier estival 2020, dont entre autres le camp de jours artistique généralement présenté à la mi-août.

L’organisation souhaite planifier adéquatement ses activités étant donné la situation et ainsi mieux revenir en 2021.

Les Amis de l’Art de la Maison du Notaire est un organisme à but non lucratif et de bienfaisance ayant pour mission de promouvoir et rendre accessible les arts visuels en offrant des expositions d’œuvres d’art, des ateliers et cours relatifs aux arts et une boutique d’artisanat. L’organisme gère et administre également un centre patrimonial promouvant l’histoire du milieu, plus particulièrement en lien avec la vie du Notaire Rousseau. Finalement, l’organisme apporte du soutien et voit à la promotion de la pratique artistique de ses membres, artistes et artisans.

Photo: La Maison du Notaire. (Photo Facebook)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.