Accueil > Actualités > Annulation de la 23e édition de la compétition Invitation Trois-Pistoles

Annulation de la 23e édition de la compétition Invitation Trois-Pistoles

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

C Le comité organisateur de la compétition Invitation Trois-Pistoles en collaboration avec le conseil d’administration du club de patinage artistique les Étincelles annonce avec un grand regret l’annulation de la 23e édition de la compétition Invitation Trois-Pistoles.

La compétition devait avoir lieu les 29 et 30 novembre ainsi que le 1er décembre 2019 à l’Aréna Bertrand Lepage de Trois-Pistoles.

Considérant les travaux en cours de la réfection de la dalle de béton de la patinoire et les prévisions de réouverture de l’aréna en décembre prochain, l’organisation a pris la décision d’annuler l’édition de cette année.

Prendre note que la compétition sera de retour en décembre 2020 et que cette pause d’un an ne changera en rien la qualité de l’évènement pour les années futures.

Rappelons à la population que la Compétition Invitation Trois-Pistoles accueille chaque année plus de 350 patineurs en provenance de l’est-du-Québec et du Nord du Nouveau-Brunswick.

De plus, la compétition apporte des retombées économiques importantes dans la région et assure la pérennité du club chaque année.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.